reading
Saturday, January 12, 2013
Marketing
Posted by Unknown
Posted on 3:58 AM
No comments
Categories:
Email This
BlogThis!
Share to X
Share to Facebook
Newer Post
Older Post
Home
0 comments:
Post a Comment
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Popular Posts
LES GRADATEURS
Introduction : Un gradateur est un convertisseur alternatif / alternatif permettant, à partir d’une source alternative de va...
Macroéconomie
Chapitre 1 : Introduction La macroéconomie est une discipline scientifique d’analyse d’économie d’un pays d’un point de vue global. La macr...
La normalisation comptable marocaine
: Les règles comptables et le nouveau plan par Jaouad CHBANI IDRISSI* Coût historique, principe de prudence, clarté. . qu'es...
Macroéconomie (I et II) Plan du cours
Introduction 1. Définition de la macroéconomie. 2. Les objectifs de la macroéconomie. 3. Macroéconomie et Microéco...
Les provisions pour risques et charges
Douteux LES CLIENTS DOUTEUX 1 DEFINITION Les provisions pour dépréciation constatent un amoindrissement de la valeur d’un élé...
Main Sequence Stars
Credit: NASA The Sun The majority of stars in the galaxy, including our Sun, Siriu...
(no title)
Langage C++ La surcharge des opérateurs en langage C++ Exercice 1 : Définir une classe permettant d’additionner, de sous...
Travaux de fin d'exercice 1ère année, 2ème année part 1
III – TRAVAUX D’INVENTAIRE : 1° Caractère incomplet et discontinu des enregistrements comptables : la balance à ...
COMPTABILITE ANALYTIQUE "LES COUTS COMPLETS"
La comptabilité analytique a un double objectif immédiat : 1. répartir les charges entre les différents coûts (coût d'a...
Formation PowerPoint 2007
I. Découvrir le logiciel 1. Présentation du logiciel 1.1 Introduction Ce logiciel permet de créer une présentation...
Recent Posts
Text Widget
Blog Archive
▼
2013
(74)
►
July
(19)
►
June
(4)
►
May
(10)
►
April
(1)
►
February
(18)
▼
January
(22)
LA PRISE DE NOTE
Le cours de troisième
Le cours de deuxième
Cours et documents pédagogiques universitaires en...
L'écoute active
LES ATTITUDES DE PORTER
L’ANALYSE TRANSACTIONNELLE
Marketing
La prise de parole en public
LA COMMUNICATION NON VERBALE
La fenêtre de JOHARI
Obstacles à la communication
La confiance en soi
Vaincre le trac
Analyse transactionnelle
Pyramide de Maslow
Le travail en groupe
Langue et Communication
2ème AnnéeAP Physics - Thermodynamics
cours Hydrodynamique
cours statique des fluides
thermo
►
2012
(107)
►
December
(107)
Blogger templates
salut
Powered by
Blogger
.
0 comments:
Post a Comment